Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6
Forum de la guilde The Ørigins évoluant sur le serveur privé Cataclysm World of Warcraft Earthquake . Vous trouverez ici les dates des événements, les groupes d'arènes et de BGs et les Rosters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyhia, Le chaman tout kawaii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyhia
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage principal: Chaman
Rôle: DPS, Heal
Evolution: PVE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Nyhia, Le chaman tout kawaii ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, Nyhia, ou Thibault dans le truc bizarre qu'on appelle IRL où j'évolue au niveau 21 et ou aucun groupe pour le raid "Travail" ne veut de moi.
Grand passionné de guitare et de jazz, je m'y essaye à mes heures ('tention les oreilles !). Mais ma plus grande passion, après les jeux vidéos, reste LA culture japonaise. La bouffe, le mode de vie, les jeux (et voui, j'ai un pachinko chez moi \o/), les mangas, les films, la kawaiiness et tout le reste ! =3

Bon, assez parlé de cette instance sordide qu'est l'IRL.

Mon personnage, Nyhia, est une chamane (Voui, UNE) spé amélioration, que j'envisage, dans un futur plus ou moins proche, de passer en double spé heal, une fois un minimum de stuff acquis sur ma main spé, parce que oui, je suis relativement unstuff, n'étant sur Earthquake que depuis peu. 
Sans vouloir me vanter, je crois que je peux dire que je maîtrise ces deux spé (ainsi que les spé de cast du druide, mais c'est un autre sujet), les ayant joué sur offi un sacré moment (comment ça "glandeur !" ?) ainsi que les strats des boss, mais aussi l'ambiance et le comportement à adopter dans une guilde PvE HL stricte.

Voila, je reste à votre entière disposition sur le forum et In Game pour d'éventuelles demandes de renseignements/rajouts supplémentaires.

Charte lue et Approved !

Nyhia

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misur
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS
Evolution: PVE
Responsabilité Forum: Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Nyhia, Le chaman tout kawaii ! Répondre en citant

J'ajoute mon avis favorable .

Tu peux me contacter quand tu le souhaites en jeu .

Exodknight
Modérateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Personnage principal: Chevalier de la mort
Rôle: DPS
Responsabilité IG: Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Nyhia, Le chaman tout kawaii ! Répondre en citant

Pareil, un avis favorable.
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS, Heal
Evolution: PVE, PVP
Responsabilité IG: Organisateur des raids
Responsabilité Forum: Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:10 (2012)    Sujet du message: Nyhia, Le chaman tout kawaii ! Répondre en citant

Mon avis est favorable aussi.
Alouina
Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage principal: Chasseur
Rôle: DPS
Evolution: PVE, PVP
Responsabilité IG: Organisateur d'events

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:14 (2012)    Sujet du message: Nyhia, Le chaman tout kawaii ! Répondre en citant

Favorable également

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Nyhia, Le chaman tout kawaii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates