Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6
Forum de la guilde The Ørigins évoluant sur le serveur privé Cataclysm World of Warcraft Earthquake . Vous trouverez ici les dates des événements, les groupes d'arènes et de BGs et les Rosters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du "grand" Grehvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grehvax
Membres

Masculin
Rôle: DPS
Evolution: PVE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature du "grand" Grehvax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire ma présentation tant succincte que complète ... C'est pas gagné.

Pour commencer la petite présentation je m'appelle Alan, je vais sur mes 20 ans, fervent joueur de rugby à haut niveau et étudiant en médecine à Paris, je joue à Wow depuis bien 6-7 ans et jusque là je le vis plutôt bien ...
Pour être franc j'ai surtout joué sur BC (je suis et resterai amoureux de ZA), j'ai ensuite longuement été MJ (sous serveur privé bien sûr) et, étant très sérieux, je n'ai presque pas joué sur WotLK, j'aidais surtout à scripter les mobs et je filais un coup de main aux joueurs dans les différents bugs qu'ils rencontraient, bref la base.
Du coup je me retrouve sur Earthquake, j'y étais déjà l'été dernier mais bon entre temps avec les cours tout ça j'avais plus ou moins arrêté et me revoilà Smile

Pour faire simple encore une fois, j'ai un Guerrier niveau 85, équipement pas trop sale (faut voir pour comprendre, mais c'est surtout du 333, 346 et 359 avec quelques bouses à 312 comme ma cape ou ma bague).
Et en ce moment je cours après les po pour pouvoir m'offrir des enchantements, des calligraphies et des gemmes ... Bref VDM.

On m'a invité dans pas mal de guildes mais j'ai pas encore eu la chance de faire partie des "guildes sérieuses" (à part l'été dernier où je faisais partie des Zealots), du coup je place beaucoup d'espoir sur vous !

Enfin voilà, je sais pas quel est le protocole social pour finir une candidature chez vous mais comme ils disent par chez moi ... "Vazy bien ma gueule et on s'capte bientôt !"

Cordialement,

Grehvax.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misur
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS
Evolution: PVE
Responsabilité Forum: Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature du "grand" Grehvax Répondre en citant

Candidature correcte et donc avis favorable

Centuri
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS, Heal
Evolution: PVE, PVP
Responsabilité IG: Organisateur des raids
Responsabilité Forum: Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Candidature du "grand" Grehvax Répondre en citant

Si tu cherche une grosse guilde qui fait beaucoup de raid tu t'es trompée si tu cherche une guilde sympas avec de la rigolade tu es au bonne endroit, On fait bien sur des raids organisé par moi ou d'autre joueur voila tout. Avis favorable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature du "grand" Grehvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates