Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6
Forum de la guilde The Ørigins évoluant sur le serveur privé Cataclysm World of Warcraft Earthquake . Vous trouverez ici les dates des événements, les groupes d'arènes et de BGs et les Rosters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Chaemøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labit130
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage principal: Chaman
Rôle: DPS
Evolution: PVE, PVP

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

Excuser moi mais je ne sais pas ou il faut allé pour faire ma candidature ? Merci

Edit Misur : C'est ici même, j'attends ta candidature avec impatience Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misur
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS
Evolution: PVE
Responsabilité Forum: Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

C'est ici Very Happy

Les membres suivants remercient Misur pour ce message :
labit130 (21/06/12)
labit130
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

merci =) alors j'ecris la ?
labit130
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

Bonjours,

Je m'appelle Vincent j'ai 15 ans , je suis au Lycée et j'habite a Pierrefitte-sur-Seine dans la banlieue Parisienne . Je suis quelqu'un de tres agréable , mais je m'énerve tres vite et c'est cela mon gros probleme mais dans l'ensemble je suis plutot gentillet . Je suis souvent dispo le soir pour RAID ou BG ou Donjon et aussi la journée en rentrant des cours .

Je joue a World of Warcraft depuis 4 ans , j'ai joué sur le serveur privée World of Ysera (Burning Crusade) sur Ivalice Sienna (WOLTK) et maintenant sur Earthquake depuis deja de nombreux mois . 

Je dispose d'un Chaman amelioration 350 ilvl H² (Chæmøu) , un Voleur 352 ilvl Finesse assasinat H² (Føchæur) un Chasseur 351 ilvl H² precision et survie (Legeriøn) .
Je ne peux pas vous dire que je suis un fat ni un noob mais je serais tres heureux de vous rejoindre . Merci 

Cordialement .
Misur
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rôle: Tank, DPS
Evolution: PVE

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

Bonne candidature et avis favorable . Contacte moi en jeu pour intégrer la guilde

Centuri
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Rôle: Tank, DPS, Heal
Responsabilité IG: Organisateur des raids
Responsabilité Forum: Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

Assez bonne candidature. Je donne un avis favorable
Exodknight
Modérateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Personnage principal: Chevalier de la mort
Responsabilité IG: Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu Répondre en citant

Avis favorable, ton nom me dit quelque chose venant moi même d'Ysera.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chaemøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates