Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6
Forum de la guilde The Ørigins évoluant sur le serveur privé Cataclysm World of Warcraft Earthquake . Vous trouverez ici les dates des événements, les groupes d'arènes et de BGs et les Rosters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Azurior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurior
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principal: Paladin
Rôle: DPS
Evolution: PVE

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Azurior Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Voici ici, une candidature, pour ré intégré votre guilde. Misur, étant le recruteur, ma fort conseiller d'en faire une, donc là voici. J'espère qu'elle vous plaira.

Je me présente vite fait. Je m'appelle Tony, et j'habite près de Rennes en Bretagne. Je suis actuellement dans un cdd, qui ce finit en fin décembre. J'y travail pas pour plaisir, mais 
plus par besoin. C'est temps si, vue que je finis vers 15h30 le taff, j'ai pas mal de temps à me consacrer mon après-midi pour les jeux.
Sinon, je suis plutôt de nature "chiante". Je m'énerve facilement, et je conçois que ceci peut être très agacent. C'est pourquoi, en revenant ici, j'ai prit la décision de prendre sur moi, pour que tous les défauts que j'ai s'amélioreront. 

Pour ma part, je suis un paladin. Ça première spé, est le Vindicte. Heureusement, ou malheureusement, j'ai fait sa deuxième spé en Heal, et je préfère de loin celle ci.
Du coup, je le stuff Heal pvp, dès que je peux. Je peux tout à fait jouer les deux spé, mais sachez que je need principalement, du stuff heal et non dps.

Déja, je pense que vous devez tous savoir pourquoi je suis partit mercredi soir. Après la réunion qui ce déroula le Mercredi soir, à partir de 21h00, j'ai pris la décision de partir de la guilde pour rejoindre les Eclipses, ancien So Easy, dont j'avais déjà nouer certains liens grâce à personnage de mon frère, qui est dans cette guilde.
Les raisons pour lesquelles je suis partit, je vais pas les étaler aux grand jours, mais pour faire simple, je suis un gros pve, et pas pvp, ou presque pas, et malheureusement, les sortit entre guildeux, il y en avait pas souvent. Je ne veux pas accusé qui que se soit. C'est comme ça, et puis, au final, c'est pas trop grave.
Quand je suis arriver chez les Eclipses, j'ai découvert une autre sorte de guilde.
Des personnes qui sont enragées, dès que l'on demande qui veut faire un bwd (pour exemple, le flood sur le world, de personne disant n'importe nawak, équivaut à ce que j'ai vécu, en l'espace de 10 minutes pour leur préparation de bwd). Tous ça pour dire, que mise à part toutes leurs sortit, il n'y a rien. L'ambiance est morbide, même sur leur Ts (5 de co même vers 19h, c'est abusé). 
Après cette épisode, je me suis dis que j'avais fait une bourde. J'avais remarquer que j'avais délaisser une famille. Une famille qui à su m'épauler, et m'aider quand j'allais mal. J'avais délaisser des personnes qui me sont chers, et certains d'entre eux, sont même des amis.
Entre jeudi, et aujourd'hui, j'ai réfléchis à quoi faire. Sans en parler à qui que se soit, je suis aller voir Centuri, devenu maintenant Game master de la guilde, en lui demandant : " Ai-je le droit de retourner chez The Ørigins ?"
Après ceci, une question que je lui ai poser ce midi vers 12h il a contacter les membres de la guilde pour leur demander leur avis.
Le reste vous le connaissez.

Maintenant, je compte vous faire part de mes vrai motivations, que je n'ai d'ailleurs pas évoqué si-dessus.
Bon, pour ce qui est de moi même, j'ai plein de choses à changer. A dire comme ça, ça peut faire peur, mais à ce qu'il parait, je peux y arriver, et puis, j'ai quelque qualités (enfin, ce sont des dire, hein). Du coup, je compte vraiment tout faire, pour ne plus recommencer tous ce qui à pu ce passer avant, et m'arranger pour que mes défaut, et que mon caractère pas tolérable change.
Je m'engage aussi a essayer d'aider le plus de personne possible, le tout dans l'absolue du possible et dans mes disponibilités.

Voilà, j'ai fait le tour, de ce que j'avais à dire.
Je ne vais pas poster de petit rp, car cette candidature, ne sera lu de personne, et ce n'est pas le but.

Je m'excuse, si il y a des fautes (je me relis pas, car je sais, que je les verrai pas)
Voilà, un cadeau, pour la bannière du forum (Pour Misur )

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misur
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS
Evolution: PVE
Responsabilité Forum: Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Azurior Répondre en citant

Pour moi c'est un avis très favorable . Tu étais quelqu'un qui a apporté beaucoup à la guilde dans tous ses moments, je comprends qu'on puisse quitter une guilde sur un coup de tête et je comprends encore mieux que tu veuilles la réintégrer . De plus ta candidature est juste exemplaire .

Gnome
Membres

Personnage principal: Démoniste
Rôle: DPS
Evolution: PVE, PVP

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Azurior Répondre en citant

Avis favorable Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Azurior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates