Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6
Forum de la guilde The Ørigins évoluant sur le serveur privé Cataclysm World of Warcraft Earthquake . Vous trouverez ici les dates des événements, les groupes d'arènes et de BGs et les Rosters

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bonzoiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonzoiii
Membres

Personnage principal: Guerrier
Rôle: DPS
Evolution: PVP

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je suis a la recherche d une guilde et je suis tombé sur votre annonce sur le forum EQ, celle ci m a plu car je l ai trouvée assez mature, complete et sans " kikoolol" comme l on peut le voir sur ce serveur, c est pour

cela que je viens postuler afin de rejoindre vos rangs.

J ai commencé wow dés sa sortie, j ai connu les raids MC a 40, les farming de BG afin d obtenir un grade ect .... Je suis un joueur plutot axé pvp ( je trouve le pve trop repetitif et sans surprise quand un groupe est bien rodé ).

J ai jouais sur offi jusqu a il y a 1 an et demi a une coté arène de 2k2 en 2v2, ( demo affli / pretre disci ) mais nous avons stopper avec mon pote a la sortie de cata car le jeu etait repetitif, malheuresement je suis retombé dedans sur le serveur EQ....

Ingame j ai plusieurs perso 85 ( mage x2, rogue, druide, war, cham, hunt ) cependant mon Main est Bonzoïïi, fier guerrier gnome Razz

J ai aussi develloper plusieurs metiers au niveau maximum ( joallier, couture, minage, herbo, calli, enchant ).

IRL j ai 32 ans.....et oui la voix de la sagesse^^ 1 femme et 2 enfants, et un boulot, donc je suis assez pris par tout cela mais cela ne m empeche pas de me connecter regulierement, cependant il sera rare les soirs où je pourrais me joindre a vous pour une sortie pve, je me connecte en general vers 23h + ...sauf quand ma femme bosse de nuit.

Voila je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez des questions n hesitez pas

Cordialement

Bonzoïïi
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exodknight
Modérateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Personnage principal: Chevalier de la mort
Responsabilité IG: Chef de guilde
Responsabilité Forum: Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii Répondre en citant

Avis favorable pour moi.
Administrateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnage principal: Paladin
Rôle: Tank, DPS
Evolution: PVE

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii Répondre en citant

Avis favorable également à titre indicatif

Azurior
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii Répondre en citant

Avis Favorable, c'est toujours bon de relever l'âge moyen de la guilde. 

Cordialement.

Bonzoiii
Membres

Personnage principal: Guerrier
Evolution: PVP

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii Répondre en citant

Merci a vous, qui dois je contacter maintenant?
Misur
Administrateurs

Rôle: Tank, DPS

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii Répondre en citant

Contacte Exodknight . ( tape /who Exo et prend celui qui est connecté Smile )

Edit : Affaire résolue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Bonzoiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde the Ørigins évoluant sur le serveur privé wow earthquake 4.0.6 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates